Bahagon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahagon RPG

Forum de RPG concernant Bahagon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. Empty
MessageSujet: Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre.   Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:26

Bonsoir à tous, je suis Himo, je sais que beaucoup me connaisse en temps que floodeur compulsif et tout se qui va avec ça. Sinon, je m'appel Alexandre, j'ai 15 ans, je vis à une place dont vous ne connaîtrez jamais l'emplacement.

Bref, je joue à Bahagon depuis le round 5 environ. J'ai de nombreux noms aussi, dont mon plus populaire Himo Holimion. Dans le fond, celui avec lequel je suis le plus RP. J'ai fait beaucoup de RP dans ma tendre jeunesse et sur plusieurs forum. Je suis capable d'incarner plusieurs styles de caractères, je suis aussi capable d'incarner une femme à la perfection. Je me rappel en début de round avec Equinox, il avait une fille et elle m'a demandé une question au sujet de ses règles. Tsé...j'suis un gars, il y a fallu que j'ai fouillé dans se que j'avais apris dans mes cours de science et cie. Bref, personne n'a su que j'étais un mâle en réalité.^^

En tout cas, j'ai de nobreuses expériences RP, je m'intègre facilement dans un nouveau style et quand mon imagination déborde, je fais des RPs qui sortent de l'inimaginaire.^^

Merci!


EDIT: Je me suis senti obligé de faire une présentation à cause que l'on m'a nommé écrivain sans que l'on m'informe. Bref, je vais me sentir obligé d'écrire dans un français lisible et sans vulgarité extrême.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. Empty
MessageSujet: Re: Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre.   Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:48

Bienvenue ici. Soit sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Virtuose des sans-talent
Kael


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2009

Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. Empty
MessageSujet: Re: Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre.   Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:54

Salut Himo ! Enchanté de te connaître, confrère écrivain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avakos
Préposé à l'insubordination
Avakos


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Ici

Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. Empty
MessageSujet: Re: Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre.   Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:58

Himo a écrit:
Bref, je vais me sentir obligé d'écrire dans un français lisible et sans vulgarité extrême.^^

Quel dommage, je vais me sentir seul. Sad

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. Empty
MessageSujet: Re: Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre.   Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:09

Merci! Merci! Et encore Merci!

Emeagorn je viens de remarquer que j'ai fait de la diplo avec toi sur Heraklion.


P.S. Je suis Grokiark.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. Empty
MessageSujet: Re: Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre.   Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himo, HH et HHH (Himo Holimion et Himo Holimion Hero^^) Un nouveau mode de titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suggestions quasi inutiles d'Himo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahagon RPG :: La place publique :: Le Café des Écrivains-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit