Bahagon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahagon RPG

Forum de RPG concernant Bahagon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paraît que mon nom c'est Ceird...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceird
Tombeur de Pericles



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Rouen, Haute-Normandie, France.

Paraît que mon nom c'est Ceird... Empty
MessageSujet: Paraît que mon nom c'est Ceird...   Paraît que mon nom c'est Ceird... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

Rhoo putain, encore une présentation...

Et puis merde quoi, c'est quoi cette connerie de longueur du titre entre 10 et 255 caractères ? Faites chier merde ! Razz

Bon, moi c'est JB pour Jean-Baptiste, 19 ans, Français. Etudiant en histoire, prêt pour une réorientation en école d'infirmiers. Egalement joueur de football américain (eh ouais, y a aussi des équipes en France) chez les Léopards de Rouen. Musicien à mes heures perdues, j'suis adepte du djembé et de la percu un peu lourde. Egalement chanteur ^^.

J'ai plusieurs rounds à mon actif mais j'sais plus combien, faudrait que je retrouve une vieille présentation mais j'ai la flemme... Bon allez, j'retrouve ça vite fait.

Noms des rounds passés : Hmm...
Lailoken (Sierra Arcanum (round 5)/ Ordo Exercitus (round 6) / Ordo Adeptus (round 6, admin) / Les Chevaliers du Phoenix (round 6 ou 7, je sais plus, admin) / Flammes de la Damnation (round 9, chef de guerre / admin ally fille), toutes sur Corinthe.)
Elyan (Plaisirs Interdits (round 9, admin pendant 3 mois, démission pour voyage humanitaire ^^) / Premier Soir (round 9, admin) sur Thessalie)
Ceird (Les Vétérans (chef de guerre), Jugement Dernier (round 10, chef de guerre), Symphonie des Abîmes (chef de guerre), La Milice du Village (encore chef de guerre) sur Thessalie, round 10)
Leander (Exequias puis Communauté des Ombres (co-diplomate) sur Delos, round 10).
Arsalane (Ordre des Ombres (diplomate/co-admin) sur Delos, round 11). Mais me cherchez pas, j'suis plus inscrit, j'ai encore delete pour cause de voyage humanitaire.

Après j'vous laisse compter...

Sinon bah j'ai pas mal d'expérience du RP vu que j'ai commencé les forums RP dès 14 ans. Evidemment, j'ai évolué depuis ce temps-là... Et j'ai ouvert un petit blog avec quelques-unes de mes réalisations. Si ça vous intéresse, c'est par là : http://forgereves.canalblog.com

Si vous avez des questions, remarques, petits mots de bienvenue ou même pots-de-vin, j'suis dispo, pas de souci. Wink

PS : Ici vous pouvez flooder, j'ai les admins dans la poche Very Happy


Dernière édition par Ceird le Mar 8 Sep - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

Paraît que mon nom c'est Ceird... Empty
MessageSujet: Re: Paraît que mon nom c'est Ceird...   Paraît que mon nom c'est Ceird... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:05

Tu as les admins dans ta poche, rectification.

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceird
Tombeur de Pericles



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Rouen, Haute-Normandie, France.

Paraît que mon nom c'est Ceird... Empty
MessageSujet: Re: Paraît que mon nom c'est Ceird...   Paraît que mon nom c'est Ceird... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:07

Effectivement, j'ai édité du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avakos
Préposé à l'insubordination
Avakos


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Ici

Paraît que mon nom c'est Ceird... Empty
MessageSujet: Re: Paraît que mon nom c'est Ceird...   Paraît que mon nom c'est Ceird... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:19

Alors je sais qui t'es sur Herak! ^^

Bienvenue, mais messemble que ça manque de monde régulier ici. Les membres ont tous leur petit groupe fancy d'écrivain (ou moi tout seul en humain).
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

Paraît que mon nom c'est Ceird... Empty
MessageSujet: Re: Paraît que mon nom c'est Ceird...   Paraît que mon nom c'est Ceird... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:22

1- Enlève cette bannière horrible xD
2-Tu as demandé à être humain^^
Revenir en haut Aller en bas
Hewind
Le Persécuteur



Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Paraît que mon nom c'est Ceird... Empty
MessageSujet: Re: Paraît que mon nom c'est Ceird...   Paraît que mon nom c'est Ceird... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59

Les messages ont été supprimé pour cause de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahagon-rpg.forumsrpg.com
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

Paraît que mon nom c'est Ceird... Empty
MessageSujet: Re: Paraît que mon nom c'est Ceird...   Paraît que mon nom c'est Ceird... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:02

J'ai quand même détruit son alliance la plus forte en début de round. ^^ Je conrôlais royaume Attique et puisque ses décisions ne faisaient pas mon affaire, j'ai changé le nom de l'alliance sans la supprimer grâce à la magie de Bargho.^^

Il a perdu l'alliance top un pop. Et moi je l'ai gagné, mais plusieurs popeux ont commencé à quitter, j'aurais dû les attaquer avant qu'ils partent.^^ Bref, c'était aussi le round ou j'ai fait couler 5 top pop.

En tout cas, se round c'est Aust qui l'a démoli avec l'aide un peu de Telda, Illyria et Automne. Par contre, j'avoue que c'est moi qui a dénoncé Périclès qui faisait du pass sharing, pour preuve, je vous montre le screen shot n'importe quand.


Je dénonce toutes les personnes qui font du pass sharing, excepté moi.^^ (quoi, je dois assurer ma vie avant tout)


Bref, bienvenue et bonne chance. Ma santé mentale est à moitié réparé depuis que j'ai recommencé l'école.


Moi aussi je veux un surnom, mais j'suis pas sûr qu'il va bien m'aller.^^
"Le dénonceur"


EDIT: Désolé, j'écrivais pendant ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paraît que mon nom c'est Ceird... Empty
MessageSujet: Re: Paraît que mon nom c'est Ceird...   Paraît que mon nom c'est Ceird... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paraît que mon nom c'est Ceird...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahagon RPG :: La place publique :: Le Café des Écrivains-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit