Bahagon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahagon RPG

Forum de RPG concernant Bahagon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 «Brainstorming» Création et Peuplement.

Aller en bas 
+3
Julienro91
Henk
Ardilon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:11

Avant de commencer à écrire quoi que ce soit, il faut nous mettre, tous et chacun, sur la même longueur d'onde. Si on commence à tirer chacun dans notre sens, ça ne marchera pas, et tous ceux qui s'opposent à ce qu'un «background» soit créé auront eu raison de le faire. Bougez vous un peu, soyez gentil un envers l'autre, même si vous vous détestez. Dites-vous que vous ne travaillez pas pour votre compte, mais pour le compte de la communauté.

Vous vous êtes probablement tous demandez un jour: «Qu'est-ce que la communauté pouvais faire pour vous?» mais c'est maintenant le temps de : «Qu'est-ce que je peux faire, à mon tour, pour la communauté?». À vos plumes, écrivains!


Dernière édition par Ardilon le Mer 7 Oct - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henk




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:09

Je me lance donc en premier (sous l'influence de la musique du film "Transformer" qu'un joueur a mit dans l'un de ses Rps xD).

Je me lance donc dans la découpe du Background selon moi.

Découpe:

Citation :
Acte 1: Apparition de Thessalie et de la vie sur celle-ci.

Ce premier acte explique comment la terre/île qu'est Thessalie apparait. Voici les quelques éléments que j'aimerais amener à ce sujet:

- Avant tout, Thessalie n'est pas un "monde" ou une "planète", il s'agit d'un continent regroupant les îles de Delos, Corinthe (la disparue), Pheres, Heraklion, Volos et Thessalie (du même nom que le continent).

- Son apparition devrait selon moi s'expliquer de manière naturelle, volcan en éruption, tremblement de terre, abaissement du niveau de la mer, ou autre...

- L'apparition de la vie se ferait du monde extérieur. Il s'agirait de pionniers venus des continents existants déjà.

° Explication des choix: J'opterais pour des explications plus rationnelles (évènements naturels pour l'apparition et pionniers pour la vie), afin d'éviter de devoir expliquer une mystique et des actions divines, que nous ne pourrions pas justifier par la suite. Il s'agit de pouvoir rester cohérent en expliquant simplement les bases afin de pouvoir mieux manier la suite.

° Proposition: Il est grand temps selon moi, de changer le nom du continent. Utiliser Thessalie lorsque l'on parle de l'île et de l'entièreté, prête à confusion. Il serait intéressant selon moi, de changer ça une bonne fois pour toute. Laissons à Thessalie, le droit d'être tout simplement l'île la plus importante et la première qui fut habitée.

Citation :
Acte 2: La grande Guerre.

Si vous avez lu le journal de Torden, vous devez savoir ce qu'est la grande guerre. (Si vous ne savez pas, faîtes un tour dans le topic d'au dessus et retournez lire les textes Razz).

Concernant l'acte 2, je crois que nous nous devons de compléter ce qui existe déjà. En effet, ce qui a déjà été écrit ne nous apporte pas tous les éléments nécessaires. Je crois donc qu'il nous faudra préciser:

- Les circonstances qui ont vu naître cette guerre.

- Détailler un peu plus son déroulement.

- Mieux expliquer les recherches de Bahagon et ses découvertes.

- Raconter la fin de la guerre.

Citation :
Acte 3: Le concours.

Encore une fois, vous savez tous ce qu'est le concours si vous avez lu les textes... Rolling Eyes

Tout comme la guerre, puisqu'il 's’agit d'un élément du background existant déjà et tout à fait adaptable à ce qui existe, il nous suffira de l'étoffer un peu. Mieux expliquer les circonstances de départ, le déroulement et la fin (lorsque Chaos fait tout péter).

° Proposition: Je pense qu'il s'agira de l'endroit où nous pourrions nous pencher un peu plus sur le personnage de Chaos. Car au fond il est fichtrement mystérieux, même au niveau de son apparence. (Un peu de mystère ok, mais trop c'est trop).

Citation :
Acte 4: Les rounds...

Il s'agit sans doute de la partie qui sera la plus délicate à discuter. Ce que l'on garde ou pas.
Cependant, certains Rps de certains rounds seront un plus pour le BG.

° Questions d'ordre général:

    - Question pour les vieux, comment la fin du premier et deuxième round se sont elles expliquées? (Si vous vous souvenez, ce serait un plus. Malgré qu'il faudra de toute mannière fouiller.)

    - Est-ce bien le RP de l'Auxo qui fut gardé comme fin officielle du round 3 par l'administration?

    - J'ai cru lire je ne sais plus ou que le round 4 avait également eu une fin officielle. Est-ce vrai? Ou peut-on la trouver?

    - Les fins des autres rounds, les expliquera-t-on tout simplement par le même motif qui est relaté à la fin du concours?


° Point qui pourrait être sensible et dont il faudra discuter:

    - Je parle du RP de la Compagnie Noire du Round 10. Selon moi il est à intégrer au BG, car il amène des réponses sur ce qu’est devenu Bahagon et qui est Chaos (ainsi que Cresso, Lans, Darkatos, Bohémien, …). De plus, il s’agit depuis que je joue (round 5), du seul RP qui fut basé en grande partie sur le BG et qui osé toucher à ce qui devrait normalement être à la portée de tous les Rpistes. (Précision pour ceux qui ont entendu certaines choses : Ni Bahagon, ni Chaos ne meurent à la fin du RP, ils disparaissent tout simplement) Etant l’un des trois premiers fondateurs du projet avec Gosco et Mitche(qui va ramener ses fesses), je me propose donc de répondre à toutes les questions concernant celui-ci, si cela peut nous aider dans le débat.


° Autre Proposition Générale:

    - Ouvrir des catégories parallèles comme par exemple: Ce qui est advenu de Bahagon entre la grande guerre et son retour au round 10.


° Question d'ordre pratique:

    - C'est bien beau tout ça, mais je vois pas où on met Kalifriss dans tout ça Rolling Eyes Razz


Voilà pour mon premier message dans le vif du sujet.

PS: Tout ce qui est dit est mon avis, rien est imposé, mais il fallait bien commencer par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Julienro91




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:09

Seul point auquel je préfère répondre pour ne pas qu'on s'excite trop et qu'on perde la boule, j'approfondirai un autre moment:

Citation :
° Point qui pourrait être sensible et dont il faudra discuter:

- Je parle du RP de la Compagnie Noire du Round 10. Selon moi il est à intégrer au BG, car il amène des réponses sur ce qu’est devenu Bahagon et qui est Chaos (ainsi que Cresso, Lans, Darkatos, Bohémien, …). De plus, il s’agit depuis que je joue (round 5), du seul RP qui fut basé en grande partie sur le BG et qui osé toucher à ce qui devrait normalement être à la portée de tous les Rpistes. (Précision pour ceux qui ont entendu certaines choses : Ni Bahagon, ni Chaos ne meurent à la fin du RP, ils disparaissent tout simplement) Etant l’un des trois premiers fondateurs du projet avec Gosco et Mitche(qui va ramener ses fesses), je me propose donc de répondre à toutes les questions concernant celui-ci, si cela peut nous aider dans le débat.


Oui, j'ai adoré écrire pour la CN, oui je trouve, malgré le fait que ce soit biaisé, et je l'assume, complètement génial ce qu'on a accomplis, mais il y a un mais. Je ne sais pas si tu te rapelle la première fois qu'on a fait une telle proposition, à la toute fin, une fois qu'on en a eu terminé avec le Rp, et qu'on a voulu savoir ce que l'administration en pensait.Non seulement a-t-on eu une réponse quasiment à côté de la plaque, pas claire du tout, mais en plus on a fait face à une opposition acharnée sur le forum. Oui, c'était bien, mais ne poussont pas la chance jusqu'à tenter de faire bouffer ça à la communauté, soyons d'abors sûrs que C&C soient parfaitement en accord avec cette possible explication pour la fin du round 10.

M'enfin, c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Henk




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:13

Je suis tout à fait d'accord, et j'attend avec impatience le jour ou C&C viendront me donner leur avis et me poser les questions qu'ils se posent à ce propos... Rolling Eyes

Mais bon, je vais essayer d'en discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 3:34

NON!

On ne doit pas attendre pour tel ou tel bout après C&C... si on fait comme ça, le BG ne sera pas finit dans 8 rounds... ^^ On monte un truc, très gros, qu'on présente. Il y aura surement des modifications etc, mais ce sera moins long qu'y aller bout par bout. Les questionnement pourraient retarder l'avancement de X, Y chose etc...

LE RP de la CN est à intégrer, c'est sur. C'est l'un des plus beau RP que puisse comporter le jeu, et surement le plus en lien avec le BG. On le garde tel quel, mais pour pas paraitre comme: "On décide pour tous", faut inclure d'autres alliances.

Comme je crois être le seul en mesure de répondre à pas mal toutes les questions, je me lance:

Ouais, le RP de l'Auxo a été gardé comme fin officielle(Mais non-intégré). Parce que bon, on parle que les rounds se terminent toujours en apocalypse, que tout pète et que tout le monde meurent... mais c'est faux. C'est arrivé qu'une seule fois.

Ensuite, Je crois, mais je suis vraiment pas sur, que Aurora Borealis et 1-2 autres alliances avaient tenté une fin round 4 ou 5(Je suis peut-être dans le champ concernant les noms) mais si je me rappelle ca n'avait pas vu vraiment de fin, donc je crois qu'on peut exclure.

Ce qu'il sera important de faire avant de rédiger, ce sera de se renseigner auprès de gens comme moi, Bargho, Requiem, etc, qui ont vu les vieux rounds. Ca sera plus facile de dicter les alliances qui ont dominés les rounds, les actes/évènements à retenir, les RP etc.

Je me vois mal monter un BG en oubliant les KNM, les HH du round 2, les Mongoles, Pali, Baal/Dimitri, Jé, Les Graalistes, la guerre de l'anti-coalition corinthe round 8 etc etc etc... j'en ai le crâne bourré. =)

Rounds 1 et 2 n'ont pas eu de réelle fin écrite, ca a murmuré d'apocalypse, tout pète encore etc, mais rien de concrêt, et tant qu'à moi, on peu en inventer une bonne partie.

Tant qu'à moi, une terre qui pète tout les 6 mois(1 an auparavant) depuis 7-8 ans,... vivement l'originalité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julienro91




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:28

La fin du 1 c'était pas la mort de Kalifriss?
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:01

Ça serait logique que la fin d'un round se termine avec la mort de Kalifriss, car, dans les écrits, tout est comme...«explosé».

Sinon, je suis en accord pour integrer des Rps d'alliance, tant qu'il soit sérieux et complet. Il y a eu beaucoup de bon Rp, non complété, et bon, tant qu'à les terminer, on les montera nous même de A à Z.

Honnêtement, j'ai pas lu le RP de la CN, faudrait peut-être que je m'y mette Laughing

_____
Hors sujet: Quelqu'un a eu une connexion en Italie, près d'un chemin de fer, ou dans un train? On avait un invité Italien ce matin, de Turin, ou des environs^^
Revenir en haut Aller en bas
Julienro91




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:37

Les test Ip sur forum actif sont pas des plus précis tsé... Y'a quelques années, alors que j'étais admin d'un forum justement, paraîtrait que j'habitait dans la région d'Ottawa... Toujours bien d'être informé (Et pour info, je vis en banlieue de Montréal donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:51

Hein? Je vois pas le rapport... ^^

Round 1 j'étais pas très au fait du RP ^^ donc je pourrais pas dire avec justesse... et ça fais quand même pas loin de 8 ans... Laughing

Ardilon... GROUILLE-TOI! :O

Tu te DOIS de lire ce CHEF-D'OEUVRE créé par des MAITRES dans l'art de l'écriture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:49

Citation :
Je me vois mal monter un BG en oubliant les KNM, les HH du round 2, les Mongoles, Pali, Baal/Dimitri, Jé, Les Graalistes, la guerre de l'anti-coalition corinthe round 8 etc etc etc... j'en ai le crâne bourré. =)


Youpi!!! On va avoir mes textes les plus nuls que j'ai fait.^^ Bien, les plus mals structurés, mais formé avec une imagination hors de l'ordinaire.

Bref, c'est sûr qu'il va falloir intègrer des textes d'alliances, mais celles qui ont marqués l'histoire de Bahagon avec de merveilleux RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:35

On s'étendra pas sur les quelques cinquantes alliances qui ont prises part à la guerre de l'anti-coalition, Mais Aurora, Elementalis, Amerture, la Triplice etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:13

Avoir su, j'aurais terminé à moi tout seul le Rp des VRAIS Ombre, au dernier round Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceird
Tombeur de Pericles



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Rouen, Haute-Normandie, France.

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:19

Y a encore moyen de le terminer Arda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:49

Ouais, j'sais.

Bon, finit de se trainer les pieds! Je m'emmerde à faire des points sur Thess! VEUX DU RP! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:17

Moi j'suis entrain de gagner de la pop en guerre sur Pheres. J'suis rendu 5e et j'compte demain d'aller rejoindre Trill.^^

J'ai aussi supprimé Thess pour avoir plus de temps pour le RP et IRL. J'ai des pratique de Volley le mardi et le jeudi. Bon, j'suis supposé écrire une autre partie du journal samedi. C'est surtout pour me remettre dans le RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:49

Bon, maintenant que personne n'a proposé d'autres alternatives au planning de Henk, faudrait commencer! On a pas fait un beau petit forum pour rien. Sad

Ceux qui s'oppose au planning d'Henk le dise, car il sera pris comme brouillon!
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 1:42

Ca me vas, mais on met une partie avant la première, soit qui est Chaos, pourquoi il créé les terres etc. C'est comme l'avant, avant! ^^

J'aimerais aussi re-discuter des rounds... À moins de rendre un BG semblable à celui présent donc en plusieurs partie... si on fait un gros texte, ça fair paranormal d'avoir de la vie et qu'un jour, des "rounds" apparaissent...

Faudrait avant de commencer séparer tout les rounds, faire un topic pour chaque, en ressortir les gros éléments, les RP, les joueurs, leur donner une fin, etc.

Très important de monter un GROS planning avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Henk




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:10

Ekzefisteis a écrit:
Ca me vas, mais on met une partie avant la première, soit qui est Chaos, pourquoi il créé les terres etc. C'est comme l'avant, avant! ^^

Euh...Non, justement, Chaos ne crée pas Thessalie... Il n'est qu'un Anathois apparaissant plus tard et qui organisera le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:58

ALORS faut trouver comment elles sont créées, les terres (si c'est pas déjà fait^^)

Puis, si on sépare les rounds, ça sera comme: Bahagon, Tome 1 ; Bahagon, Tome 2 etc...? Moi je suis prêt à commencer. On semble 3^^ Les autres suivront la cadence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeSam 26 Sep - 2:54

Ben en fait je trouverais pas mal un truc.

On pourrais inventer un gars(nom de joueur?Votterais pour zorgull moi ^^) qui a vue tout les round. Ça a beau être un esprit ou wathever... il a un livre, divisé en chapitres, qui sont les rounds. Pour chaque round, je serais en faveur de donner un nom en lien avec les gros noms, RP, actes, bref ce qui a fait vivre la terre ce round là.

idée comme ca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:58

J'suis toujours en vie, j'ai juste pas pu me connecté à cause qu'il a fallu que j'ai à l'hôpital.

Finalement on fout quoi? Séparer en tome les rounds, faire une grosse histoire regroupant tous les rounds ou faire en sorte que je sois le maître du monde?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:21

Nah, pas toi en maître du monde Laughing

Sinon, l'idée à Ekze, j'y vais déjà songé. Ça pourrait être une bonne idée, mais faut réellement que le contexte dans lequel est ce «personnage» soit irréprochable. En gros, il faut qu'il soit invincible, ou presque^^

Et non, pas Zorgull, c'est pas beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:22

C'est sûr, parce qu'Himo c'est beaucoup plus beau.^^ Tsé..avec Himo comme personnage invincible, on s'assure d'avoir tout le monde à nos pieds.^^

Proposition de nom:

-Zorgull by Ekze

-Himo par Himo^^
-Kroustigu par Himo
-Jiliuf par Himo
-Lopraphie par Himo
-Burguu par Himo
-Haktchui par Himo
-etc.

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Henk




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:24

Le mieux, serait de comme Ekze l'a fait, choisir des noms de joueurs / modo ou personnages du background ayant vécu toutes les ères...
Revenir en haut Aller en bas
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:31

Bargho-Barghonna^^

Avec lui on est sûr d'avoir tout se qui nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Brainstorming» Création et Peuplement. Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Brainstorming» Création et Peuplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La création du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahagon RPG :: La bibliothèque mystique :: La table des encriers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit