Bahagon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahagon RPG

Forum de RPG concernant Bahagon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 «Brainstorming» Création et Peuplement.

Aller en bas 
+3
Julienro91
Henk
Ardilon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:04

Je suis pas trop certain. Prendre le nom de Bargho, ça aurait pas le même impact. On peut probablement trouver un meilleur nom. J'en suis sûr.

J'opte pour un personnage reconnu du round 1, ou 2, à la limite. Et non pas une personnalité connue du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:24

Zorgull.

Joué depuis round 1, très bon jouer, ami perso de chaos...

Je serai assez impossible sur ce point... avec des ères où les terres contenaient 2000 joueurs, je refuse qu'on en prenne des inventés... ^^ Ca nous fais une belle banque, non?

ensuite oui, serait sympa de prendre des gens connus en bien, forum, IG ect...

Barghona, c'est pas que le gars du forum, il a gagné 2 volos... Eru, Illustr etc...

Le perso dont je parlait pourrait être un nuage, wathever, on le laisse mystérieux et sans définitions: juste une entité...
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:28

C'est certains que Bargho, Illustr, Eru..etc pour ne pas tous les nommés, seront tôt ou tard inclus dans le BG, c'est certain, ce sont des incontournables.

Et pour Zorgull, j'savais pas que c'était un nom de joueur. Alors, maintenant, ça me plait Smile

Et reste à voir si on en fait un personnage (ce qui selon moi, serait un peu un vol d'identité) ou qu'on en fait une entité. Si c'est une entité, on est pas nécessairement obligé de lui donner un «nom»
Revenir en haut Aller en bas
Henk




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 3:39

Moi j'aime bien l'idée de prendre Zorgull. Je le connais aussi et je crois pas qu'il serait contre le fait que l'on prenne son nom. De plus, si on arrive à retracer son parcours, dans les alliances etc... On pourrait lui donner un avis personnel sur les situations des rounds que l'on met en avant. Cela permettrais d'éviter un style trop lourd, qui ne serais que "historique".
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:00

Je trouve qu'on s'embarque un peu trop si on se met à prendre position là...

Ce que j'entendais, c'était une entité avec un nom (Genre zorgull) qui ne soit pas matériel. Si on créé un gars qui a fait tout les rounds, a particité à des guerres, a été dans des alliances, notre BG ne peut pas vrm être objectif... Si on dit que telle alliance est nulle etc, ben ca va nous retomber sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:46

Je crois que déjà, de prendre un nom de quelqu'un de connu, c'est énorme. S'il donne la permission de la prendre, là, il n'y a aucun problème. De là à lui donner un opinion, ça va surement déplaire à quelques personnes et comme le dit Ekze, ça va nous retomber sur la gueule.

**P.s. 1** Est-ce que l'on fait toujours un pré-BG, soit la création de Thessalie et son peuplement. Il était aussi dit, dans l'élaboration d'Henk qu'on se devait de trouver un nom pour parler de l'Ensemble des terres: Thessalie doit rester une île, et l'ensemble de :Volos, Heraklion, Corinthe, Larissa, Délos et Thessalie doit porter un autre nom. Faut le trouver et demander à C&C leur accord, car, même si on se démerde à trouver un nouveau nom, et qu'ils ne sont pas en accord, on est pas plus avancé.

Si on fait cette partie, je crois qu'on n'aurait pas à inclure, du moins, pour l'instant de la création, le fameux «Zorgull» qui se doit d'être une entité, et non pas une personne matérielle.

-Une création (non mystique d'une terre)
-«Zorgull» l'entité mystérieuse
-Le baptême de Thessalie
-Le peuplement de cette dernière ----» à laquelle on raliera rapidement la grande guerre entre les mages et les barbares. Faut donc un peuplement distinc pour les deux races et une raison au «conflict» (Pour plus tard)

Je crois que c'est ce qui doit être à notre agenda, du moins, à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:17

Oui on fait la 1ere partie et effectivement on a pas besoin d'entité pour ça. Théoriquement, les noms sont une propriété de Bahagon, donc on aurait pas besoin de demander la permission... on le fera quand même ceci-dit, le gars étant un ami sympa, mais je crois pas qu'il dise non.

Je suis loin d'être sur, mais je crois que Thessalie est le nom du continent, ainsi que de tout l'ensemble. À titre d'exemple, la Province de Québec contient la Ville de Québec. Je crois que ca irais puisqu'on pourrait expliquer les découvertes ainsi: Thessalie est le 1er continent habité(Round 1-2) donc les gens croient qu'il n'existe que lui... Ils apelle ca Thessalie. On découvre ensuite Delos, Larissa, Pheres etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:12

Citation :
Si on dit que telle alliance est nulle etc, ben ca va nous retomber sur la gueule...

Faut bien leur mettre la réalité en face.^^ Tsé, j'suis quand même pas pour dire que Périclès faisait le bien quand c'étaitt tout à fait le contraire. Il faut bien écrire sans enlever tout se qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:44

Il y a les faites, et il y a les opinions.

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Pericles que le Background doit le savoir. Wink Parcontre, si il a fait un bad moove abusif réel en sautant sur des faibles, ou etc, ben là on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:06

Il c'est fait bannir 2 fois en deux rounds de Bahagon. Il a farmé à plusieurs reprises, a eu des pénalités pour avoir envoyé des messages sordides.^^ Je crois qu'il a fait lui même que sa réputation soit très mauvaise. Par contre, il a marqué l'histoire pour avoir été le pire trous d'cul de Bahagon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:20

Alors pourquoi lui faire l'honneur d'être intégrer dans le BG. Tant qu'à moi, on peut trouver des méchants qui ont fait avancé bahagon, même s'ils ont dominé outrageusement dans la peur et l'ombre... Je suis pas très d'accord d'intégrer les farmeurs dans le BG, surtout s'ils ont été banni pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:44

SELON HENK (CONVO MSN^^)

Concernant l'apparition de Thessalie, je prônel'éruption d'un volcan soumarin, qui aurait donc créé une île à roche magmatique, qui serait Thessalie et d'autres, plus petites, Delos, Larissa, etc...


Un peu comme les amériques, cette nouvelle terre a attiré des colombs, lorsqu'ils l'ont découverte.


Il s'agit de gens normaux, composés égalemenbt de scientifiques bannis des autres continents et qui cherchent un nouveau départ pour leurs recherches.
C'est ainsi que naîtra la magie.
Les deux camps se formeront. ceux qui veulent maîtriser et maîtrise la magie, et ceux qui en ont peur.
Le temps, terminerais le travail en créant une vrai séparation entre les due xet finallement le début d'une guerre.



Concernant les "mages":
Ils sont une minorité, leur maîtrise de la magie n'est pas exceptionnelle, mais leur as permis jusqu'ici de résister aux barbares. Il s'agit d'intelectuels, ils sont curieux par nature, etc...
Ils vivent tous dans une immense cité.
Ils possèdent des territoires, mais qu'ils n'exploitent pas et qui ne sont pas défendus.
La horde barbare les prendrea.
Il ne leur reste que leur ville (immense tout de même ), avec des gros remparts etc...
Concernant la horde barabre:
Ils ne sont pas barbares à l'origine, il s'agit de gens normaux, qui ont simplement eu peur de la magie. Mais avec le temps, ils se sont regroupé et ont créé des factions.
Il ne s'agit pas d'une seule armée, mais de plusieurs armées avec des chefs différents.
C'est pour cela que la guerre dura si longtemps. Normalement, s'ils avaient tous agis sous le commendement d'un seul homme, ils auraient pu écraser les mages, mais les conflits internes ont fait qu'ils s'affaiblissaient tous mutuelllement.
Cette histoire ne se déroulerais encore qu'en Thessalie, les autres îlesmineures, sont épargnées par le conflit et y vivent des fermiers paisibles, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:18

Henk et moi avons élaboré un début de BG: soit la création et le peuplement de Thessalie (le GRAND territoire et non pas seulement l'île^^)

On vous invite à déposer les modifications que vous souhaitez, ou sinon, vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 1:09

Je ne pense pas que Delos et les autres îles devraient être habitées, à tout le moins pas Herak et Volos. La sur-activité et tout pourrait être expliqué par une terre super prolifique, pour laquelle les nations se battent.

Important d'intégrer l'Académie dans les villes de magiciens, Bahagon, les recherches et tout.

J'y pense, faudrait un beau gros continent appelé Outre-Mer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himo




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Dans ta tête!

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:07

Et une île appelée "L'Île des MJ".
Revenir en haut Aller en bas
Julienro91




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:25

Concernant l'entitée qui a tout vécu et qui serait apte à raconter l'histoire des terres: Froush le nécromancien, le personnage de l'inscription, qui se trouvait aussi sur la précédente page d'accueil. Il est fictif, on sait pas trop c'est qui, on aura pas le problème d'un nom déjà utilisé (Et dans les unitées qui plus est... Pour le joueur lambda, le nom va automatiquement leur rapeller les Hydres de Zorgull, et devoir contredire ça dans le BG, ben c'est contreproductif.

Pour ce qui est de l'apparition des îles et tout, j'y vois aucun problème, même que ça va avec la suggestion qui me tratte dans la tête depuis un bout de temps: Créer une méga map à l'inscription, où on choisirait notre région, et des maps différentes, correspondant à un ''zoom in'' sur la région choisie pour chaque terre... Mais bon, c'est pas du tout le sujet du brainstorming, mais vous pouvez m'envoyer des Mp's concernant votre appréciation de la suggestion^^

Sinon, pour chaque truc qu'on fait dans le BG, c'est ultra important de faire attention à ce que l'administration a écrit hein^^

Petit P.S: Pourquoi avoir verrouillé le topo où vous avez déjà des trucs d'écrit? Parce que bon, c'est un peu mettre la charrue en avant des boeufs que de se lancer dans l'écriture immédiatement avant même de décider de ce qui sera dans le BG. Ça et la création de topos de discussions pour chaque phase/sujet différent serait pas un mal, on va vite se perdre dans un gros sujet à shooter partout comme on le fait présentement. 'Fin, mon avis, vous en faites ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekzefisteis




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:57

J'avais oublié les hydres de Zorgull ouais... ^^


Reste qu'il faudra s'en servir de zorgull, oblivion, Kym Nak Mar et tout ce qui a donné nom à des unités/bout de maps.

Pour le gars de l'inscription, très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardilon
Butineur radioactif



Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:49

Je sujet a été déverrouiller. On peut maintenant modifier et ajouter du contenu aux premiers écrits (qui ne sont qu'une première versions, y'a encore beaucoup d'amélioration à faire^^)

Sinon, le topic ici est pour: Création de Thessalie et Peuplement.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadon




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 7:22

Tout d'abord, une petite précision:

- la fin du round 3 a comme Ekzefisteis l'a dit été officiellement liée par le staff au RP de l'Auxo Tenebra, les terres ont failli être englouties par une grande vague noire qui les recouvrait intégralement de ce que je me souviens du message officiel.

- la fin du round 4 a bien été liée elle aussi à un RP: il s'agissait d'une alliance dont le nom m'échappe (on peut demander à Kikoo / Akhenaton car il en était un des fondateurs) qui avait pour but de ramener à la vie Tcheff (ou Tcheffi, Anathoï de la 1ère Ère joué par le joueur d'Ulrahel). Le message officiel disait qu'un esprit, une volonté s'opposait à Chaos et provoquait par ce choc l'apocalypse du round 4.



Ensuite pour ce qui est du général, vous mettez à mon humble avis la charrue avant les bœufs. Inutile de commencer à écrire des textes, fixons déjà ce que nous voulons mettre dedans et ensuite nous mettrons en forme (à supposer que ce soit nécessaire). Le BG sur les Anathoïs qui vient de Chaos et a été reproduit sur ce forum n'est pas un texte littéraire mais une explication, c'est par des explications qu'on doit commencer. Ensuite on décidera de comment le mettre en forme. Le truc avec Zorgull je crois aussi que ce nom serait le bon choix (en tous cas le meilleur de ceux proposés) mais c'est trop tôt, on s'en fout de ça. Commençons déjà par faire le contenu, on fera l'emballage ensuite.
Faire le contraire risque de vous faire faire des textes dont vous serez contents, qui vous auront demandé un effort, et qu'il faudra intégralement changer voire supprimer si finalement ça ne colle pas avec le BG qu'on construit. L'exemple-type est le texte d'Ardilon sur la découverte des terres, c'est inutile de faire ça tant qu'il reste autant de zones d'ombre. Alors je vous conseille de pas vous lancer davantage et donner de votre talent dans des écrits avec le peu de base qu'on a définie pour le moment.







Je suis d'accord pour le reste (mais en faisant bien attention au point au dessus) avec la démarche suivie et proposée notamment par Henk.
Il faut partir du départ, cerner ce qu'on sait et ce qui au contraire est dans l'ombre. Le problème à ce sujet est qu'il vous manque des infos, qu'on peut extraire des trop méconnues descriptions de la carte:





- on est d'accord qu'on connait les grandes lignes de l'histoire à partir des Elementalistes. Je les rappelle quand même, comme ça si quelqu'un est pas d'accord on pourra compléter ou modifier:

1°) Certains Thessaliens se rendent compte qu'ils peuvent se servir de la magie présente partout autour d'eux. Par découvertes et tâtonnements, ces érudits développent ainsi un art, devenant les premiers mages. Cet art est basé sur la maîtrise des 4 éléments.

2°) La peur des Thessaliens "normaux" les poussent à se méfier / rejeter / persécuter les érudits, qui se regroupent entre eux et forment maintenant une nation indépendante du reste de Thessalie: les Elémentalistes.

3°) Une guerre éclate entre les Elementalistes et les Barbares. Bahagon découvre un 5ème élément, le contrôle de l'esprit (au départ on disait de l'esprit humain mais le fait qu'il existe des Anahoïs dans tous les peuples tend à rendre ça obsolète). Grâce à la vénération de fidèles, Bahagon devient le premier Anathoï et inaugure ainsi un nouveau pouvoir. Les Barbares sont vaincus grâce à ce nouveau pouvoir, par la suite les Anahoïs deviennent avides de pouvoir et de nouveaux fidèles ==> première guerre entre Anathoïs, le Concours narre la suite et l'ascension de Chaos comme maître de ces terres, "au dessus de la mêlée".





- mais avant?

Avant les textes des Légendes ne disent rien, ceux de la carte si:



Arrow Description map 11 / 71:

Citation :
Source du monde

Bien avant l’arrivée des elfes et des nains, le monde traversait une ère sombre où les forces divines tentaient de diviser le monde selon leurs convenances. Après de longs débats, les Dieux décidèrent de créer une eau douée de raison, capable de choisir sa propre voie. Il avait alors été dit que cette eau pourrait résoudre tous les conflits en délimitant elle-même, avec son objectivité, les territoires des diverses puissances divines.


Arrow Description map 21 / 71:

Citation :
Croisée des conflits

Lorsque les eaux majestueuses tentèrent de diviser le monde, les forces du mal tentèrent de corrompre les eaux enchantées afin d’avoir une plus grande influence sur le monde en train de naître. La rivière, toutefois, pour résister, choisit de se diviser en deux, ce qui bouleversa complètement la balance qui devait exister entre les forces divines. Depuis ce temps, le monde est en proie à lui-même, victime de ne pas avoir suivi sa voie.



Ces "forces divines", ces "Dieux" sont bien sûr antérieurs aux Dieux actuels (qui ne sont autres que des Anathoïs ayant acquis un pouvoir supérieur, à commencer par Chaos). Il y avait donc bien des Dieux à l'origine. On ne connait ni leur nombre, ni leurs noms. Un autre élément peut être mis en rapport: dans la description des Morts-Vivants de l'ancien manuel, il est dit que:

Citation :
Sous l'influence d'un dieu maléfique, les corps des humains pourrissent et se désagrègent. Ce qui leurs permet d'expérimenter la mort sans en subir tous les inconvénients. Pour la plupart toutefois, leur esprit s'évanouie et ils ne deviennent que des corps obéissant au doigt et à l'œil de leur Dieu.

On pourrait faire un lien entre les deux.


Donc pour ce qui est de la création de Thessalie et des autres terres, je pense qu'on ne peut pas se contenter d'un simple phénomène naturel dans un monde dominé par la magie. Le truc est que les forces divines ont de toute façon joué un rôle dans sa formation, à défaut de sa création.
C'est seulement après les évènements décrits dans les deux descriptions de map au dessus que les premiers Elfes et Nains sont arrivés sur Thess. Il est clair que l'affrontement des Dieux s'est déroulé dans un monde sans mortels.
Et les Mystiques? Ils sont venus après, tout simplement parce qu'ils n'existaient sans doute encore même pas (point qui sera développé par la suite).
Et les Humains? On ne sait pas. Ma préférence, pour suivre l'esprit des descriptions, serait que les Humains soient arrivés après.
Il reste un point important à définir: d'où sont venus les premiers mortels? a) D'une autre partie du monde? Laquelle? Et pourquoi cette partie n'a pas subi l'affrontement des Dieux, était-il circonscrit à Thess? b) d'un autre plan.
Aux débuts de baha (round 1), le BG officiel disait que les Elementalistes étaient des "mages issus d'un autre plan". Ça me semble obsolète aujourd'hui mais je préfère l'option b) car: 1°) elle résout la question du combat des Dieux, les mortels n'étaient pas encore là 2°) elle fait de Thess une terre colonisée, ce que j'aime bien comme idée car ça s'enclenche parfaitement avec le reste. Logique qu'il reste des traces de magie partout, donc que certains mortels parviennent à les utiliser, etc... 3°) Ça ouvre raisonnablement le monde de baha à l'existence d'autres mondes (qu'on les appelle plans ou d'une autre manière), ce qui a entre autres l'avantage de ne pas jeter aux orties un certain nombre de RP basés en partie là dessus et peut aussi servir à expliquer l'intégration d'éléments IRL dans le BG (comme l'alliance des Huns de la 1ère Ère qui a donné leur nom aux Cavaliers des Huns ou les Mongols qui ont joué un grand rôle sur Thess aux 8ème et 9ème Ères).


Là c'est du branstorming mais après les premiers commentaires, je pourrais faire une version plus claire et concise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Brainstorming» Création et Peuplement.   «Brainstorming» Création et Peuplement. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Brainstorming» Création et Peuplement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La création du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahagon RPG :: La bibliothèque mystique :: La table des encriers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit